Martigues Airsoft Team Index du Forum
Martigues Airsoft Team
Forum de l'association Martigues Airsoft Team

Martigues Airsoft Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

Nous remerçions nos partenaires qui nous permettent d'exercer notre passion dans les meilleures conditions qu'il soit.
Art'n Magic
Boutique d'airsofts
21 Rue des Tanneurs
13100 Aix en Provence
04.42.26.77.80
artnmagic@yahoo.fr
Surplus 113
Surplus Militaire
Route nationale 113
13127 Vitrolles
04.42.87.26.26

:: Chambre hop up M14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martigues Airsoft Team Index du Forum -> Buisness center -> Achat et ventes entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaolinBou
Membres AMAT

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Chambre hop up M14 Répondre en citant

Salut à tous, comme le titre l'indique je suis à la recherche (désespéré) d'une chambre hop up pour un M14 (modèle CM032), du moment que c'est compatible bowdel. Logiquement, les hop up cyma/marui sont compatible mais bon pour les voir "en stock" faut s'accrocher. Celui d'origine est fissuré de partout... Donc si vous en voyez un quelque part, balancez les fusées ! Very Happy
Je suis passé à Art'n Magic pour ça mais c'est pas dit qu'il en aura, enfin bref...

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocow
Membres AMAT

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Chambre hop up M14 Répondre en citant

T'as déjà regardé sur des sites de magasins chinois ?

A voir si compatible
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1821-CLASSIC-ARMY-Hop-up-CHA…
http://www.hobbytron.com/M14Hop-UpChamber.html

MSN Skype
Dédé
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Chambre hop up M14 Répondre en citant

+1 Sites chinois pour les pièces , Marui c'est très dur a avoir mais beaucoup de marques peuvent en proposer , seulement faut voir les magasins chinois car les shop Français a part du cyber prout .....

ShaolinBou
Membres AMAT

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Chambre hop up M14 Répondre en citant

j'en ai matté plusieurs avec plus ou moins de résultat.
Celui d'arsenal airsoft n'est pas bon, par contre le 2ème c'est exactement celui qu'il me faut mais ... il n'est plus disponible en fait ...

Merci pour vos réponses Wink

Edit : Bon semblerait que j'ai trouvé sur RSOV (j'avais pas cherché là, je sais même pas pourquoi O_o). Il est en stock mais, ils ont pas de joint souple... j'irais voir chez Art'n Magic.
Booooon c'est déjà ça... frais de port maintenant :s

Dédé
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Chambre hop up M14 Répondre en citant

t'es passé sur ehobby asia ?

Ocow
Membres AMAT

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: Chambre hop up M14 Répondre en citant

J'ai pris mon joint sur
http://www.doct-airsoft.com/list.php?path=35

Y'en a pour 7€ de frais de port pour le joint c'est mieux que de commander en chine où tu aura déjà 17€ de frais de dossier + FDP et TVA...

MSN Skype
Pictou

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 03:14 (2010)    Sujet du message: Chambre hop up M14 Répondre en citant

Ca m'a l'air compliqué tout ces trucs......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Chambre hop up M14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martigues Airsoft Team Index du Forum -> Buisness center -> Achat et ventes entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006