Martigues Airsoft Team Index du Forum
Martigues Airsoft Team
Forum de l'association Martigues Airsoft Team

Martigues Airsoft Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

Nous remerçions nos partenaires qui nous permettent d'exercer notre passion dans les meilleures conditions qu'il soit.
Art'n Magic
Boutique d'airsofts
21 Rue des Tanneurs
13100 Aix en Provence
04.42.26.77.80
artnmagic@yahoo.fr
Surplus 113
Surplus Militaire
Route nationale 113
13127 Vitrolles
04.42.87.26.26

:: [Vend] Tokyo Marui !!VENDU!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Martigues Airsoft Team Index du Forum -> Buisness center -> Achat et ventes entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tokyo Marui !!VENDU!! Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai un projet de vente de ma réplique sous forme de pack. Je vous expose mon idée.

-Sig 552 Seals Tokyo MARUI (bon état général pad'bol peut vous le dire^^) simplement la peinture des parties métales sont un peu usés ca donne un style sympa sans être dégueulasse. (280 euros prix neuf sans batterie.) Elle possède deux rails sur le garde main un dessous et sur le coté droit ( idéal pour fixer un tas d'accessoires).

Elle a un moteur Marui qui a une cadence plus que très bien. Il lui manque peut être un petit canon de précision pour les perfectionnistes mais ca n'est pas non plus le but premier de la réplique que de tirer de très loin. Néanmoins elle tire bien droit avec de la bonne bille. Sa puissance tourne autour des 330 - 350 fps ce qui est AMPLEMENT suffisant. j'ai une porté précise d'environ 40 mètres par beau temps. La bille 0,23 est le meilleure grammage pour cette petite bête ! En cqb elle est ravageuse notamment grâce a sa poignet retractable , son poids plutot intéressant - de 3 kg ( ca fatigue moins l'épaule^^). C'est une réplique solide , déja fiable mais encore plus fiabilisé avec les kits , elle consomme peu de batterie.

En gros c'est une réplique pour tous les amoureux de phase d'assaut CQB et partie forestière. Evidemment sig 552 est une réplique qui a de la gueule , ça ne resemble pas a un jouet. Elle a toujours était bien entretenue (graissage plus un léger voile de silicone dans le canon en mettant un peu de spray sur la première bille du chargeur).

Inclus dans la réplique :
-Kit guarder pour sig (évidement)
-un ressort m100
-un joint hop

Le upgrade en tout a lui seul coute 100 euros environ

Inclus en plus :
-Un rail Kyou pour y mettre lunette red dot
-2 batteries mini 8,4 volt G&P et ASG
-Le chargeur de batterie dont une soudure par mes soins d'une fiche mini donc pas besoin d'adaptateur ( celui fait décharge , charge lente charge rapide , on peut y mettre des batteries jusqu'a 10 éléments)
-Une sangle tactique
-un chargeur Hi Cap Marui ( j'ai encore le chargeur d'origine low cap mais celui-ci est bousillé un ressort a pété dedans et m'a tout flingué^^)

Il y a ici pour 150 euros d'accessoire

Je peux aussi ajouter mon acog toute neuve pour 40 euros en plus (0 parties) avec 2 couleurs + 2 intensités par couleur , un support lunette en plus ( la partie qui se fice au rail) une chiffonette de netoyage.

Donc je la met a prix pour environ 280 euros , avec remise en main propre je préféré

Raison de la vente : j'ai acheté un VFC Scar H

Dernière édition par Dédé le Mar 20 Avr - 20:50 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pad'bol
LOS

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tokyo Marui !!VENDU!! Répondre en citant

salut dédé !

je voudrais savoir si tu vend toujours ton acog ?

si oui, pourrais tu me joindre rapidement ?

merci

Dédé
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tokyo Marui !!VENDU!! Répondre en citant

je suis désolé mais je je vend le pack entier pas de pièce par pièce autrement je vais jamais vendre ma réplique.

pad'bol
LOS

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tokyo Marui !!VENDU!! Répondre en citant

tant pis c'était pour mettre sur mon scar.
merci quand même, mais rectifie ton annonce, car c'est pas trés clair sur la fin. 
il y a marqué 250 euro sans l'acog, cela prête à confusion.
cordialement

Dédé
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tokyo Marui !!VENDU!! Répondre en citant

Vendu

Zaickan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: [Vend] Tokyo Marui !!VENDU!! Répondre en citant

ok je lock le post alors ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: [Vend] Tokyo Marui !!VENDU!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Martigues Airsoft Team Index du Forum -> Buisness center -> Achat et ventes entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006