Martigues Airsoft Team Index du Forum
Martigues Airsoft Team
Forum de l'association Martigues Airsoft Team

Martigues Airsoft Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos Partenaires

Nous remerçions nos partenaires qui nous permettent d'exercer notre passion dans les meilleures conditions qu'il soit.
Art'n Magic
Boutique d'airsofts
21 Rue des Tanneurs
13100 Aix en Provence
04.42.26.77.80
artnmagic@yahoo.fr
Surplus 113
Surplus Militaire
Route nationale 113
13127 Vitrolles
04.42.87.26.26

:: [Vend] Mp5 navy JG et M15A4 CA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martigues Airsoft Team Index du Forum -> Buisness center -> Achat et ventes entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Vend] Mp5 navy JG et M15A4 CA Répondre en citant

comme le titre l'indique je vend , un mp5 navy jing gong full metal et une M15A4 sportline classic army.

Pour la mp5 : Elle n'a jamais servit , même pas une partie , je l'avais prise comme réplique de secours et étant donné qu'elle tire fort 420 fps je n'ai jamais eu le courage de la downgradé étant une réplique de secours. Bull-hit a fiabilisé l'électronique de celle-ci , il n'ya pas de faux contact. Elle marche bien mais fort , il faut donc prévoir un downgrade ou utiliser de la grosse bille (0.28 ou plus). je met celle-ci a 150 euros. Elle est réellement flambant neuve. VENDU

Pour la m15A4 : C'est donc la m4 de la série sportline de chez classic army avec crosse pleine. elle  a toujours été bien entretenue elle n'a aucun dégat physique ni materiel , elle est passé part art  n magic aussi. Je la vend 100 euros. VENDU

Le tout est bien entendu vendu avec batterie et chargeur de batterie.

Dernière édition par nefou le Lun 27 Sep - 09:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Membres AMAT

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Vend] Mp5 navy JG et M15A4 CA Répondre en citant

hello est ce toujours d'actualiter???

nefou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:24 (2010)    Sujet du message: [Vend] Mp5 navy JG et M15A4 CA Répondre en citant

Non désolé ça fait bien longtemps que cela à été vendu ... j'ai oublié de l'écrire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: [Vend] Mp5 navy JG et M15A4 CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martigues Airsoft Team Index du Forum -> Buisness center -> Achat et ventes entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006